Publié le 06/05/2017

♥♥♥ Une autre idée de la mode ♥♥♥

sac les tropeziennes

La grande nouveauté de l'été

Quel look pour se rendre à la plage ?

Nous allons à la plage pour passer un moment de détente en famille ou entre amis. Nous enfilons souvent des vêtements légers et faciles à retirer sur la plage. C'est donc souvent une petite robe fluide que nous choisissons. Au pied, une paire de tongs fait également l'affaire pour son côté pratique. Cette année, pour glisser votre serviette de plage, votre bouquin, votre crème solaire et votre bouteille d'eau, vous allez craquer pour un des sacs à main les tropeziennes et leur nouvelle gamme de sacs avec leur sacs cabas en paille !

Les sacs cabas en paille type panier font leur grand retour et Les Tropéziennes les ont rendus totalement tendance avec de petits accessoires comme des bijoux de sac amovibles avec des pompons, des broderies, de la couleur, des strasses et j'en passe. Chacune pourra trouver son bonheur grâce à leur large choix et ainsi trouver celui qui lui correspond. Ils ont également pensé à la petite poche plaquée à l'intérieur pour y glisser vos clefs ou votre téléphone, plus aucun risque de les perdre ou de devoir vider l'intégralité de votre sac pour les retrouver dans le fond. Le cabas s'ouvre et se referme avec parementure et un lien de serrage, vos affaires seront ainsi à l'abri du sable et vous, vous aurez un look très tendance à la fois décontracté et élégant.

Et les autres occasions ?

Par les sacs les tropeziennes, la marque vous propose également une large gamme de sacs allant du sac cabas au sac à dos en passant par le sac besace ou encore le sac bandoulière. Vous trouverez ainsi un certain nombre de formes et aussi différentes tailles pour trouver celui qui correspondra le mieux à l'occasion dont vous aurez besoin. Le tout avec un large choix de matières et en les associant avec goût. De la paille, du cuir, de la toile, des tissus aux imprimés aux couleurs vives et gaies, des motifs fleuris ou géographiques avec des couleurs plus sur les tons chocolat seront au rendez vous. Côté accessoires, les sacs peuvent être agrémentés de petits bijoux amovibles tels que des plumes, des franges, des pompons que vous pourrez mettre et enlever au gré de vos envies. Vous trouverez ainsi le sac qui vous correspond le mieux, celui qui répond au mieux à vos besoins et à votre style le tout avec une qualité indéniable.

La marque n'a pas non plus oublié les étudiantes, les lycéennes et les jeunes travailleuses qui pourront choisir de glisser leur cours dans un de leur sacs cabas en toile tout en restant décontracté. Alors vivement les rayons de soleil pour pouvoir sortir nos sacs.

Aller en Haut