Publié le 27/03/2017

♥♥♥ Une autre idée de la mode ♥♥♥

soutien gorge sans armature

Le soutien gorge sans armature idéal sur Touteslespoitrines.com

Si vous avez une petite ou moyenne poitrine et que vous souhaitez la maintenir en douceur sans que votre soutien-gorge ne se voie sous vos vêtements, alors le soutien-gorge sans armature sera votre compagnon idéal ! Pour les plus grosses poitrines, porter un soutien-gorge sans armature est également possible, cependant toutes les marques de lingerie spécialisées en grandes tailles ne proposent pas ce modèle au sein de toutes leurs collections. Le site internet Touteslespoitrines.com est très complet si l’on recherche un soutien gorge sans armature mais que l’on ne sait pas vers quelle marque se tourner, puisqu’il commercialise 45 marques de lingerie, et ce pour toutes les poitrines, comme son nom l’indique : Aubade, Chantelle, Prima donna, Simone Pérèle… et bien d’autres encore ! Ainsi, si vous recherchez un soutien gorge sans armature et que vous avez une forte poitrine, nous vous recommandons les marques Anita Comfort, Ulla Dessous, ou encore Prima Donna, qui sont des expertes en matière de lingerie grande taille !

Jusqu’au bonnet C, vous avez l’embarras du choix en matière de soutien gorge sans armature, puisque la grande majorité des marques en propose dans leurs collections dans ces tailles : vous n’avez plus qu’à vous décider ! Pour un effet femme fatale, nous vous conseillons un modèle transparent avec de légères broderies, par exemple ceux proposés par Marie-Jo ou encore Lejaby. Si vous souhaitez plutôt vous sentir féminine et raffinée, optez pour du Barbara ou du Chantelle : rien de tel que ces marques de lingerie pour renforcer sa confiance en soi ! Pour les plus sportives, tournez-vous vers Anita Active : la spécialiste de la lingerie sport ! Enfin, pour les plus casuals (mais toujours élégantes ! ), les marques Wacoal, Calida et Huit sont faites pour vous !  

La discrétion alliée au chic pour vos dessous

Nous avons complètement craqué pour le soutien gorge sans armature de la marque de lingerie Calida dans sa collection « Sweet Secrets », dont la délicatesse de ses broderies florales nous impressionne ! À la fois luxueux et raffiné, ce soutien gorge sans armature est disponible en coloris crème et noir, et peut se porter jusqu’au bonnet C. Très discret, il peut se porter très facilement tant avec un petit string qu’avec une culotte !

Restons dans la finesse et partons à la découverte des soutien gorge sans armature que propose la marque Aubade : le modèle en triangle qu’elle propose dans sa collection Bahia a été conçu en coton et est doté de petits nœuds ultra tendances dont les broderies anglaises subliment le tout ! En coloris blanc ou noir, vous pouvez porter ce modèle de soutien gorge sans armature jusqu’au bonnet D.

Si vous n’avez pas encore choisi votre soutien gorge sans armature, n’attendez plus pour choisir le vôtre sur le site ToutesLesPoitrines, spécialisé en lingerie, qui se fera un plaisir de vous guider dans votre choix en fonction de votre morphologie, de votre bonnet et de votre tour de taille : il est important de bien choisir son modèle pour apporter avant tout un maintien idéal à votre poitrine !

Aller en Haut